Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
30 juillet 2009

Tout Ronds !

P7200062_1

Mais aussi ...

photo_mc_335_1_

Okaze, chat tout doux, aux magnifiques yeux (merci marco pour la photo !)

P7290092_1

après l'Eté, l'Hiver, saison que je déteste mais bien jolie en broderie je vous l'accorde !

et enfin

P7240071_1

des scones bien moelleux. Ils vous tentent ? La recette c'est ICI !

Ce soir, je débute mes congés d'été. 3 semaines. Bientôt le départ vers le Gard et son soleil implacable ! pour 1 petite semaine de repos.  J'ai encore la tête au boulot, il me faut quelques jours pour "décrocher" et aborder plus sereinement cette période, trop courte toujours, de totale liberté. Et vous, vos vacances, mes fidèles abonnés, commencées ? finies ? Vers Où ?

A très vite !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
hum les scones, c'est un régal!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
L
Merci pour la recette des scnos!!! et toutes ses photos de chats sont superbes!!!!<br /> Chats et cuisine, super alliance!!!
D
Je n'arrive pas à mettre des commentaires sur ton blog cuisine. Juste dire que j'ai testé le clafoutis de légumes mais j'y ai mis que des courgettes. C'était très bon aussi
F
Oh les beaux minous, je ne connais pas les scones, encore une recette à essayer quand mes parents reviendrons en septembre, ils viennent de repartirent chez eux.<br /> Pour les vancances, je ne bouge plus depuis plusieurs année, mais il faut dire que je vie dans un lieu de vacances !!!<br /> Alors bonne vacances à toi, le gard j'adore, j'y suis aller plusieurs fois.<br /> Pour ta broderie j'aime bien, l'hiver est super ici, biensûr il faut aimer la neige hi hi !!!
T
Ils sont trop mimi tes chats! Ta broderie est bien jolie et tes scones appétissants. Nous aussi nous sommes en vacances ce soir et lundi départ pour le sud.<br /> Bisous . tinou
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité