Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
15 août 2009

Sniff !!

photos6

Et oui, quelques jours, là bas, dans le Gard sous un soleil mais un soleil ... presque trop ! dans une chambre d'hôte (clic pour voir) que je vous recommande, vraiment, si vous cherchez un endroit calme, proche de la ville, entouré de verdure, dont l'hôtesse, souriante, est aux petits soins pour vous. Ah le petit déjeuner pris sur la terrasse ... plaisir du café savouré sans se presser, croissants tout frais, pain croustillant avec une question essentielle : beurre ou confiture ??  ... Ah et le chant des cigales ... les soirées douces ... la piscine et le plaisir de ne rien faire et puis après tout, faisait trop chaud pour travailler circuler !!! Pas grave, nous y retournerons ! et la cerise sur le gâteau ? Fait beau et chaud ici aussi ... elle est pas belle la vie ?

Et vous mes abonnées ? Quelles nouvelles ?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
AUJOURD'HUI au travail : beurk !!<br /> Je ne suis pas partie, j'ai profité de ma campagne et fais quelques escapades autour de ma région !<br /> SHOUNA
V
Bien, tu vois qu'il ne fait pas que pleuvoir dans le sud. De quoi effacer tes désillusions de l'été dernier! Bisous
A
waouh, idyllique ces quelques jours passés dans le<br /> Amicalement<br /> Annie
F
Ah oui un joli coin de soleil, je connais le coin, j'y avais des amis, c'est super beau et les gens sont très sympa, je vois que tu étais das un super endroit, c'est super.<br /> Ici aussi la chaleur, frais le soir, alors c'est pas si mal, orage cette nuit, donc ça ne dérange personne, l'été est très bien cette année.
P
ravie de te retrouver aussi! <br /> T'as l'air d'avoir passé de bonnes vacances! Tu nous reviens en forme!!<br /> Un bisous à toi, et de bonnes caresses à tes minoux. <br /> Bisouuus<br /> Popo
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité