Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
2 novembre 2009

Contre bons soins, adorables châtons ...

A adopter ! regardez plutôt ...

PA300529_1__1

Un blanc aux longs poils, type angora avec des tâches noires

PA300530_1__1

et un café au lait !

Ils sont disponibles dans la région de Valenciennes (dans le nord). Ils sont presque sevrés. Si vous craquez, contacter moi ! je peux également les remonter sur Lille ! Amies du Nord, si vous pouviez relayer cette demande ... On a du coeur, hein ???

A très + !

ps : pour la petite histoire, c'est une collègue de bureau qui s'occupe de nourrir la maman et qui a eu la surprise de voir arriver ces châtons, et, évidemment, çà lui fend le coeur de ne pouvoir les adopter aussi ... la maman va être stérilisée bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ro qu'ils sont mignons!
P
oh qu'ils sont mignons!!! j'espère qu'ils trouvont une famille !
F
Trop mignon en effet, mais pas possible pour moi, j'espère qu'il vont trouver de gentils maîtres.
M
ils sont adorables......j étais bidulle ,plus philiberthe (la chate des voisins,) le petit rouquin du quartier......j espere qu ils trouveront une bonne maison.....<br /> <br /> <br /> bisoous<br /> peggy
C
Je craquerai volontiers pour ces deux adorables chatons, mais je ne peux pas en prendre d'autres malheureusement, j'espère qu'ils vont trouver une famille pour les accueillir!<br /> Bises
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité