Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
8 novembre 2009

L'automne se meurt ...

dans un embrasement de couleurs ... Je peux l'observer de ma cuisine poursuivre sa progression sur la végétation qui peu à peu se dénude ... avant les jours trop cours de l'hiver qui s'annonce.

PB060163_1

Dimanche sans grande envie ... sauf à déguster ce midi un bäckeofe, en marinade depuis hier dans un délicieux riesling

PB080174

3 heures de cuisson ...  une odeur qui a envahi toute la maison ... le bonheur !

Et Kaline ? PB060168_2 Toute calme, c'est rare, elle a apprécié les quelques morceaux réclamés à la table de la cuisine ... la gourmande !!!

Bonne semaine !

PS : la recette est ICI !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ohhh !!! Mais qu'elle est belle, cette Kaline là ! Normal, avec le même prénom ! Nous sommes les plus belles !!! Pas vrai ? Merci de ton passage chez moi.<br /> Plein de ronrons et de calinous.<br /> Caline.
T
A mon avis, c'est la faute du Riesling si elle est calme ta Miss lolllll.<br /> Gros bisous ma belle.
F
J'aime le riesling !!! bon et bien ici c'est l'hiver qui commence, un gros coup de vent, à fait tomber les dernières feuilles de l'automne, mais le blanc remplace et c'est bien joli aussi.
M
Quel merveilleux spectacle nous offre l'automne !<br /> Et c'est la saison des plats mijotés, j'adore !<br /> Qu'elle est jolie Kaline !<br /> Bonne soirée<br /> Bisous<br /> Mamounette
C
De magnifiques couleurs<br /> et des saveurs....<br /> Bonne semaine
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité