Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
20 décembre 2009

Pour mon amie

Janine est dans la peine.

P7120012

Zorro, compagnon de tous les jours depuis 9 années, l'a quitté subitement. Il a trouvé une nouvelle demeure dans le jardin de ses maîtres.Vous savez le chagrin que l'on a au décès de nos compagnons à 4 pattes. Alors si vous passez par là, laissez lui un petit message, 3 mots, 3 fois rien mais qui font du bien quand on est dans la peine.

Pour JANINE envoiaffection

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'ai laissé un message<br /> c'est tellement difficile de perdre<br /> un petit compagnon
*
Bonjour bonjour ... Je suis ici pour vous souhaiter un Joyeux Noël et une Bonne Année. Je t'embrasse bien fort, *Maristella*. ;o)
F
J'ai connu aussi cette peine il y a 2ans, ça fait toujours un vide, les animaux sont tellement gentils avec nous, bon courage.
G
Mon dieu comme je connais ca !! je viens de perdre ma puce Tartine ... ma compagne depuis 16ans !!! Gros bisous a ton amie
C
Bon courage, je suis de tout coeur avec toi dans cette épreuve, nos amis à 4 pattes comptent beaucoup pour nous aussi, ils font partis de la famille.<br /> Je t'embrasse trés fort;
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité