Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
27 décembre 2009

Vive le Vent ...

note2_2Vive le vent d'hiver ...note2_2

PC270041_1

à Wimereux sur la Côte d'Opale, entre deux averses et sous un vent fort qui joue avec les nuages

PC270047_1

Le soleil d'hiver qui filtre nimbre le paysage tout en douceur ... Avez vous vu ces couleurs ?

PC270049_2

Au loin, le Cap Blanc Nez et ses falaises blanches de calcaire  ...

C'est beau chez moi, hein ??

PC140033_1

Bonne semaine  !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Très jolies photos, avec un doux camaieux de couleurs, c'est magnifique surtout la première... j'aime beaucoup !
C
Mille souhaits, mille voeux, mille petits bonheurs pour cette nouvelle année!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
C
Je viens te souhaiter une bonne et heureuse<br /> année 2010<br /> Amitiés
*
Bonjour cher Bricolette...<br /> Je vous souhaite, avec tendresse, un magnifique et fructueuse 2010!!!<br /> Bientôt, *Maristella*.
D
eh oui elle est très belle notre côte<br /> notre prochain projet y aller pour les grandes marées. Encore faut il que ca tombe un week end LOL
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité