Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
22 avril 2010

Pour nos amis les chats

Vous les aimez n'est ce pas ? Une association a besoin d'un petit coup de pouce pour pouvoir subvenir aux frais de chirurgie entre autres. Quelques babioles faites mains à vendre, de la broderie ancienne, des merveilles, pour "3 francs 6 sous". Allez y, vous verrez, il y a une rubrique "boutique"

http://fbichats.canalblog.com/archives/bienvenue/index.html

P4170030_1

Merci de relayer l'info. Tous les animaux ne sont pas aussi heureux que les miens !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elles donnent tant d'amour à ces petites Boules de Poils ces associations, je vais les aider oh, modestement, j'aimerais pouvoir faire beaucoup plus, mais il y en a tant dans le besoin et, je vais relayer ton article sur mon blog.<br /> Bel après-midi<br /> plein de douceurs à tes Boules de Poils<br /> Bisous, bisous<br /> Mamounette
S
Merci pour cet article, j'ai pu ainsi découvrir votre blog ... qui est magnifique. J'ai une autre passion pour le jardin, et vos photos sont splendides.<br /> Cela fait plaisir de voir des chats heureux et choyés, et comme vous le dites si justement, tous n'ont pas cette chance.<br /> Je continuerai de vous rendre visite, j'aime l'esprit de votre blog ...<br /> Bonne semaine et merci de nous aider.
F
Et oui on les aiment, les minous, mais financièremet, je ne peux pas en ce moment, je dois me cacher de mon voisin obsédé et du coup je plante des arbustes, mais c'est très bien d'en parler, j'ai été voir.<br /> Je suis retournée aussi sur le site, ou il faut juste cliquer, c'est gratuit, donc là je peux y aller souvent, pas facile la vie, pour les humains et pour les animaux, bon week-end.
R
Je savais que tu répondrais posisitivement... Je te connais et je connais ton amours des chats. Si seulement ils pouvaient être aussi heureuxque les notres ! Merci pour eux. Sylvie va être contente tu sais elle se donne beaucoup de mal et ses amies aussi sans compter...<br /> Gros gros bisoussssss<br /> Mimie
P
merci pour le lien <br /> chuuut il fait un gros dodo alors j'y vais à pas de velours lol<br /> bises
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité