Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
25 avril 2010

Pour bien commencer la semaine


et pour poursuivre la promenade dans les jardins de Valloires comme promis ...

P4190044_1

P4190050_1

P4190049_1

P4190054_1

Ce joli bouquet, je l'offre à mon amie Janine dont c'est l'anniversaire aujourd'hui ! Je t'embrasse bien fort !

Bon, il semblerait que çà n'inspire pas canaille, la sale bête !!!

P4090258_1

Bonne semaine !


Edit de ce lundi : Oups ... Excuses moi janine de te vieillir un peu. Je rectifie, c'est bien le 4 mai ! bisous.


Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ça c'est du bâillement !!!
T
Géniale cette photo ! Pris sur le fait... quelle vie de chat fatiguante... Je craque !
S
Merci pour ces photos splendides (je suis nulle en ce domaine), les hellébores son magnifiques, as-tu vu que j'en propose des graines (si tu es intéressée ...).<br /> Et ton minou alors, terrible ... il fallait la saisir cette photo, j'ADORE ...<br /> Merci encore pour ton soutien, c'est tellement important pour nos "protégés".<br /> Excellente journée.
N
Bravo pour cette belle photo de Canaille, pris pendant un instant qui est très difficile à capter avec l'apn! J'en ai essayé "mille" fois, mais jamais réussi! Dés que je lève mon appareil, elle ferme sa bouche, ma petite Sofie! ;)
T
Oooooooooh il est beau ton canaille !!!<br /> Bizzzzzzz
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité