Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
30 avril 2010

Pour nos amis les chats

J'ai reçu aujourd'hui mon achat pour l'association "félins baroudeurs" dont je vous ai parlé lors d'un précédent post. Si vous hésitez à acheter, regardez

P4300079_1

2 range-serviettes ou autres babioles à ma convenance !! et des boutons anciens, de quoi agrémenter mes petits travaux de couture et le tout accompagné d'une adorable esquisse de chats bien sûr

P4300080_1

Cette association fonctionne avec des bénévoles, chaque euro est le bienvenue, même un seul. Merci de relayer le lien sur vos blogs. Ma maman disait toujours "les petits ruisseaux font les grandes rivières".

Je termine avec cette photo rare de Canaille et Bricole, dont les relations sont devenues conflictuelles depuis l'arrivée de la femelle Kaline ... Ah les mecs !!!

P4290078_1

P4290076_1

Excellent week end !

P4190052

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Je viens de découvrir ton blog tout à fait par hasard et, bien sûr, me voilà séduite ...<br /> Les photos de tes 3 quatre pattes sont attendrissantes.<br /> Bonne fin de week end et à bientôt<br /> Caresses aux minous
Z
Merci pour ce moment de douceur !
S
Je suis désolée que la carte de boutons soit âbimée ... <br /> Mille mercis pour ta gentillesse et ta générosité. Merci de nous soutenir comme tu le fais ... J'espère que tu garderas le contact ... La porte du F.B.I. est grande ouverte à tous ses agents très spéciaux ... dont tu fais désormais partie.<br /> Tes chats sont magnifiques, si tu as 5 mn, raconte moi l'histoire de leur arrivée dans ta famille ... (par mail S.T.P.).<br /> Bisous.
P
magnifique l'esquisse. <br /> merci pour ce lien, je n'ai malheureusement pas l'argent pour aider mais je vais faire des petits dons en matériels et broderies à vendre. <br /> bises
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité