Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
9 octobre 2010

Les cadeaux de l'amitié et ... FBI !

PA080072_1

Encore Merci à mon amie Janine qui, bien que n'étant pas en grande forme, pense tjrs à ses amies.

chat11

A suivre, un pochon destiné à

FBI

Excellent samedi sous un soleil d'été !

EDIT de 20H00

Voici le pochon que je viens de mettre en ligne pour "mission spéciale soutien FBI"

PA090079_1

Il sera en vente pour la modifique somme de 8 € à compter du 20 novembre. J'ai pris beaucoup de plaisir à le faire, j'espère qu'il plaira à quelqu'une d'entre vous !

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Ton pochon est joli, je l'ai vu sur le blog ! Le tissu est judicieusement choisi pour une bonne cause en plus... Bisous du soir, Tinou
F
Oh oui de beaux cadeaux, trop mignon les chats.
C
Un autre petit coucou pour te dire que Coton a tagué tes chats... Bisous
C
De jolis cadeaux de Janine qui fait des merveilles.<br /> J'adore le sac que tu as fait pour la vente FBI. <br /> Bon dimanche.
P
superbes cadeaux !!! et belle attention<br /> bises
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité