Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
10 octobre 2010

Taguée !

Par http://cotonnette.canalblog.com/. Il s'agit de définir son chat en 10 points. J'ai 3 chats MOA, mais puisqu'il faut choisir, je désigne mon Bricole

1. Pur chat de gouttière, mâle, achetée après le départ de notre Cannelle, le lendemain en fait, nous ne pouvions pas supporter le vide dans la maison

2. Pourquoi Bricole ? Il était tout petit et j'ai dit "oh la belle petite bricole" ! et voilà

3. Encore un jeune homme, il a un peu plus de 4 ans

4. Adore les croquettes et uniquement les croquettes,inutile de lui présenter de la viande ou autre friandise dont les 2 autres raffolent !

5. Pas farouche pour 2 sous, se frotte immédiatement sur n'importe quel visiteur .. sale bête va !

6. Grand grand "patouneur"

7. et tout autant "ronronneur"

8. Un défaut : exclusif et possessif, presque trop, la maison et ses maîtres lui appartiennent ... Si, si !!!

9. Son plaisir : monter le soir dans la chambre de ses maîtres et se vautrer contre sa maîtresse et idem la matin, le lit ouvert et encore chaud

10. Fait sont "indépendant", mais adore les câlins

et MOA sa maîtresse, sa chose ... je l'AImeeeeeeeeeee

Cat9

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Contente de mieux te connaître Bricole, et un peu plus ta maîtresse aussi, à travers toi ! Je vois que tu as un caractère bien trempé tout comme moi, et tu me ressembles en particulier pour les points 8 et 9... Caresses à toi ainsi que tes compagnons. Myrtille, la tigrée de Tinou
B
Super le tag!<br /> Moi aussi j'en avais 3...<br /> Jusqu'au 4 octobre...<br /> Mon "p'tit bout" d'amour<br /> est parti rejoindre "Bigoudi"...<br /> J'aime à regarder les photos des<br /> chats,chez qui nous vivons.<br /> Vos photos sont à mourir!En découvrant<br /> votre blog,aujourd'hui,je me suis<br /> surprise à sourir...Bien que mon chagrin <br /> soit sans nom...<br /> Très bonne soirée,<br /> Prunelle et Bigoudi
C
Merci d'avoir fait le TAG... moi j'en ai 5 mais Myrtille avait tagué Coton... Douce soirée. bises
P
c'est trop mignon ce tag ! sympa d'en découvrir sur toi et ton bricole<br /> bises
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité