Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
27 novembre 2010

Les Z'enfants aiment les Z'animaux !

Regardez plutôt ceux-ci

DSC00702

Pictures3

cousus main par ... devinez ? ... ma belle soeur aux doigts de fée !

D'autres à voir sur son blog ICI ! Ils sont sur commande et en donnant mon pseudo, bricolette, vous bénéficierez d'une remise de 5 % ! Par contre, juste un petit conseil, faites vite !

l'une coud et l'autre, moi !, brode

PB260029

dans un joli fil dégradé Atalie "hortensia"

Presque terminée mais pas tout à fait, une initiale attend son heure !

Et puis, M. Canaille se la joue "sphinx"

PB260034

pendant que Kaline investie une étagère nouvellement posée pour y faire sa toilette tout en équilibre et en souplesse !

Pictures

pour ensuite retrouver la stabilité plus sûre d'une chaise garnie d'un nouveau coussin trop moelleux !

PB230023

Excellent week end glacial !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
rhooooo ils sont adorables!!!<br /> bisouuus <br /> peggy
T
Très jolie ta broderie, et tes chats sont toujours aussi craquants.<br /> Gros bisous surgelés de quelques kilomètres plus loin lollll.
P
Trop mignons ces zanimaux!!<br /> Et tes chats ont l'air super super super malheureux!!
C
Ils sont très beaux tes chats... et c'est super ce que fait ta soeur. Bon week-end. Bisous
M
Très joli tout ça ... je vais aller faire un petit tour sur le blog de cette dame aux doigts de fées ! Tes chats aussi sont mignons, nous venons de recueillir un chat affamé qui ressemble énormément à Kaline !
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité