Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
28 novembre 2010

Vous êtes ... Formidables

Je vous en avais parlé plusieurs fois de la mise en vente de créations faites main au profit d'une association qui vient en aide aux chats abandonnés. Le bilan, provisoire, des promesses d'achats est de plus de 1400 €.

J'attends mon achat, un tablier de cuisine, çà tombe bien, j'adore cuisiner !  et je sais que je vais le porter avec tellement de plaisir.

Plus d'infos ici http://soutienfbi.canalblog.com/

Une bonne nouvelle pour cette fin de week end qui réchauffe le coeur n'est ce pas ?

Je salue au passage tous les bénévoles qui partout s'occupent des plus démunis, hommes ou bêtes.

Belle soirée

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je suis toujours aussi épatée du résultat, c'est génial ! Je suis juste déçue de voir que malgré tout le mal que je me donne, j'ai réussi à vexer certaines personnes.<br /> Quoiqu'il en soit avez-vous reçu mes messages via ce blog, car l'adresse mail que j'ai ne fonctionne plus ?
F
C'est super, toutes ces pauvres bêtes, heureusement ça va les aider.
R
Je suis heureuse pour eux !<br /> J'ai acheté un abat jour MC pour ma soeur qui fait 48 ans le 10 nous le fêtons le 9 je vais lui trouver une lampe et je mettrai une pampille pour capter la lumière. Je crois que nous ne sommes pas les seules a avoir fait des achats cadeaux !<br /> Gros bisousss Manuela et caresses aux matous !<br /> Mimie
C
beaucoup au lieu de beaup merci
C
oui ça réchauffe le coeur... dommage que toutes les personnes qui ont participées ne soient pas mises à l'honneur... nous avons beaup contruibué...enfin bref. bonne soirée
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité