Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
13 juin 2011

Week end entre Amies !

J'ai eu le grand plaisir de recevoir mon amie Janine. Quelques jours très vite, trop vite passés où se sont égrénés les joies de l'amitié partagé, des conversations interminables, parsemé de petits et de grands cadeaux, pour former des souvenirs heureux. Merci janine de ta gentillesse et de ta présence si chaleureuse.

Pictures1

A présent une devinette. Mais que regarde Kaline avec autant d'intérêt ?

P6130199

La réponse est ICI !

Bonne fin de week end !

P6130201

Publicité
Publicité
Commentaires
L
que de jolis cadeaux ,c'est superbe<br /> je vois que miss Kaline est très curieuse<br /> très bonne soirée<br /> gros câlins à Kaline
M
rhoo quelle est jolie<br /> <br /> bisous epggy
L
Bonheur ! je suis sûr que Kaline regarde un superbe pochon avec un joli tissu chat, pochon doublé et vendu (pratiquement donné !) vraiment pas chère sur le blog de vos petits bonheurs, un superbe blog où on peut trouver des trucs pour les filles extrassssssssssssssss !<br /> bisousx
C
De jolis cadeaux de la part de Janine... Bisous.
M
Superbes cadeaux ! Et Kaline (la magnifique)a vraiment bon gout : c'est superbe !
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité