Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
14 juin 2011

Une souris presque aussi grOsse qu'1 chAt !

Pas possible ? Et çà alors ?

P6140204

Là pour le coup, mon Canaille se demande ce qu'il convient de faire avec la bestiole ! Mais CKOIDONC ?

Un cadeau de mon amie Janine réalisée avec un gant de toilette, Astucieux n'est il pas ?! D'un peu plus près

P6100183

Elle une jolie tête n'est ce pas ? Même pas peur ! Si vous souhaitez en faire une, elle se fera un plaisir de vous donner le tuto !

D'autres cadeaux

P6140205

un adorable miroir de poche et un calepin trop pratique !

Pour sa venue, je lui avais confectionné un pochon noué avec son animal préféré assorti de sa couleur préférée

P6090177

C'est un modèle que je referai certainement et que vous pourrez trouver ICI**

J'ai pu également lui remettre ce pochon cube** que j'avais réalisé au profit des petites mains viradeuses et que mon amie a eu la grande gentillesse d'acheter au profit de l'association.

P5210083

Elle est pas belle la vie des Amies ? 

A très vite ! 63704194_p

**n'hésitez pas à me contacter pour une commande !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Géniale la souris ! et tes pochons sont superbes !
T
Trop rigolotte la souris !! J'aime beaucoup les chats de Brittercup et ai déjà eu l'occasion d'en broder quelques uns... Tes pochons sont super beaux.<br /> Mon amie d'enfance m'a offert exactement le même petit calepin avec des chats ; quant aux chats de Rosina Wachtmeister, je les adore !!!<br /> <br /> Chatmitiés de ch'Nord,<br /> <br /> Edith
A
J'aime pas les souris en générale mais celle-là je la trouve extrA.L'amitié c'est beau.
M
Superbe souris!!!! Les minous vont l'adorer!<br /> Très jolis pochons et bien beaux cadeaux!<br /> Gros bisous et caresses à tes petits!!!
S
Quels beaux cadeaux et ma souris est géniale!!! bravo!<br /> Gros bisous Sylvianeusa
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité