Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
16 juin 2011

Envie de Bleu ?

Quelques jours de congés et me voici rivée à ma machine à coudre !

Du bleu ? pourquoi pas ! Avec des petites pois blancs ?  Adjugé ! Vite, je cherche l'Idée, je trouve la petite broderie qui me plaît et ...

P6160224

Après qq heures d'un dur labeur (hi hi hi) , le voici finitionné ! Le charms vient de chez Lin Pulsion.

Je vous le propose à la vente ICI ! Si vous me précisez venir de ce blog, une surprise pour vous !

Et bien sûr comme d'habitude pendant que je "trime", juste à côté, la chambre d'amis désertée a été squattée par Bricole et Pacha, ah la vie de chAts !

P6160215

Chacun son côté

P6160211

toute la place pour m'étirer, j'embête personne !

P6160214

Ahhhhhhhh je suis si Bieennnnnnnnnnnnn !

P6160208

et moi donc !

Mon canaille a trouvé un nouvel endroit, derrière le store à lamelles, tranquille, il peut voir sans être vu ... ou presque !

P6160217

Belle journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Vivre avec des chats -j'en ai un- est parfois désespérant : précisément quand on les voit comme sur ces photos, "oh pinaise qu'est-ce que je suis bien, lààààààààààààà ...", alors que nous on bosse dur ! Fais-leur de gros câlins pour moi.
C
Superbe ton pochon... et tes mimis sont à croquer. Gros bisous
C
oh!!! très joli en bleu comme ça j'adore!!!
L
Vie de Chien qu'ils ont ces jolis minous !<br /> très jolis pochon, j'adore ! et j'aime le finitionnageeeeeeeee<br /> bisousx
M
Ravissant pochon ! Elle est belle la vie de chat !
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité