Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
19 juin 2011

Envie de broder cet été ?

En tout cas, moi OUI ! au bord d'une piscine, à l'ombre d'un parasol avec, en bruit de fond, un petit clapotis d'eau ... Je m'égare, je m'égare !! sûrement ce temps tristoune qui commence à me peser, c'est qu'on avait pris l'habitude du grand beau temps ! Et puis la proximité de mes petites vacances, dans 1 semaine, dans la Drôme provençale ...

Tout çà pour vous rappeler ma petite brocante de grilles à broder, par exemple :

63112335

une jolie maxime de chez Lili Points

63112341

une jolie maison de tralala collection

63112345

une brodeuse et un chat

63112534

des ciseaux de brodeuse de Corinne Leroy

et d'autres encore à découvrir ICI. Je précise que les prix indiqués sont en fdp compris !

Faites votre choix !

P6080165

Belle semaine !

EDIT du 20 juin : les prix sont affichés dans l'album photo, juste au dessus de la grille à broder  !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il est trop mimi ton chat. Bisous et bonne semaine.
M
Et ce délicieux chat tout doux, il est à vendre???<br /> Non, je suppose qu'il surveille!!!<br /> Caresses à lui! et bises à toi!
P
ces ouvrages sont ravissants <br /> je suis fan <br /> biz
L
Que c'est jolie ces broderies, j'en ai fait un temps mais..........je suis pas très patiente.<br /> Bisousx
M
pardon j'ai trouvé <br /> Marie-Andrée
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité