Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes Ptits Bonheurs
21 juin 2011

Soldes sur les grilles à broder, c'est parti !

Soldes Soldes Soldes ...

 Oyé, Oyé les brodeuses, Faites chauffer vos aiguilles, vous allez beaucoup broder cet été !

Je liquide !

 

Vous achetez 1 grille, c'est 10 % de réduction sur le prix affiché

Vous achetez 2 grilles je vous offre 20 % sur le prix de la 2ème**

 Vous achetez 3 grilles, je vous propose 50 % de réduction sur le prix de la 3ème**

Vous achetez 4 grilles, la 4ème est offerte** !

Plus ? Non, faut être raisonnable allons !!!!

 Bons achats !

Les grilles à broder sont ICI 

Vite, il n'y en n'aura pas pour tout le monde !!

A très vite !

** réduction appliquée sur la moins chère.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
merci pour l'info <br /> belle journée
Mes Ptits Bonheurs
  • Si vous aimez les chats, restez donc chez moi, je les adore ! Si vous aimez la broderie, une raison de plus de vous attarder ! Pensez à laisser une trace de votre passage, j'aime vous lire ! Merci.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 84 702
Archives
Publicité